samedi 1 décembre 2012

Concours anniversaire du blog : viens remporter ta sandybox gourmande




BONJOUR A TOUS !!!


Mon blog va bientôt fêter ses un an ! Et j'ai donc décidé de lancer mon tout premier concours pour fêter l'évènement qui tombe en plus avec Noel!
 J'ai crée une Sandybox gourmande rien que pour vous mes lectrices! Que contiendra t-elle? Surprise ! Des gourmandises, des goodies ....


Modalités du concours :

- Vivre en France Métropolitaine

- Une seule participation par personne

- Etre membre de mon blog

-  Répondre à la question suivante :

  J'ajouterai des chances supplémentaires si vous me suivez sur Hellocoton ( +1), si vous relayez sur les réseaux sociaux ( +1 par partage), si vous créez un article sur votre votre blog (+3)
Attention indiquez moi bien tous vos pseudos et vos liens pour que je vérifie, et répondez surtout à la question, toute participation qui ne respecte pas les modalités ne sera pas prise en compte.

Le concours se terminera le 25 Décembre minuit et le tirage au sort sera effectué via ramdom pour désigner la gagnante( ou gagnant) parmi les bonnes réponses.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire