vendredi 7 décembre 2012

 
 
Ma Boxe a Miam de Gastronomiz : Au couleurs de Noel je dit : yesssssss!!!!!!!!
 
 
 
Attention je dévoile le contenu de la box à miam!!!!!
 
 
 


 
 
Je suis curieuse de découvrir ce qu'elle réserve, toujours des nouveautés???
 
Ta Da Da
 


Et voilà, trop génial, 7 produits, et biensure nouveau et full size,

Voici en détail le contenu :

- Coeur de tarine : miel, chocolat, noisette, miammmmm



 
Un emporte piece en forme de petit bonhomme, trop bien pour les gateaux j'adore,
 
 
 
 

Une confiture de Kumquats (c'est un agrume)
 
 
Un confit Chou rouge pomme, pour accompagner le foie gras,
 
 
Un crumble au foie de canard et pain d'épices,
 
 
Pour sublimer vos viandes rouges, miel épices et aromates,


Harmonieux mélange qui aromatisera parfaitement vos tranches de foie gras,


 
 
 Elle sont  pas géniale ces box a miam?? Moi je vous dit que oui.......
 
POUR VOUS ABONNER C'EST PAR LA : http://gastronomiz.com/6-formules
 
 
 
N'oubliez pas mon concours : http://lacuisinedesandy31800.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire